Re: Taille de système de fichiers

Auteur: Nicolas Kowalski
À: Reveret Julien
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: Taille de systèm e de fichiers
Sujet: Re: Taille de système de fichiers
Reveret Julien <shaddai@???> writes:

[...]

> Il semble en fait que ce soit dû au système de fichier qui ne libère la
> place que quand il y a besoin, par exemple, si tu ecris à l'endroit où
> etaient les autres données, donc sur un /var, vu qu'il y a tout le temps
> des écritures, ca peut etre considéré comme normal.

Ben non ce n'est pas normal. Je parle d'une augmentation reguliere de
l'espace utilise, ce qui ne devrait pas etre le cas pour ce serveur.

> Enfin vu que c'est une debian, tu peux essayer apt-get autoclean, pour
> libérer de l'espace si c'est ça qui te chagrine.

J'ai deja effectue ce nettoyage. Liberer de l'espace n'est pas
reellement, du moins pour l'instant, mon souci (il reste ~3Go de
libre, c'est large). C'est plutot de trouver ce qui cause cette
augmentation de l'espace utilise.