Re: Temperature des disques durs

Auteur: Hervé Picon
À: guilde
Sujet: Re: Temperature des disques durs
On Thu, May 16, 2002 at 09:16:57PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Le reset est obligatoire ? Joli crash chez moi.

Désolé pour le "mauvais" conseil, mon uptime est de 15 jours.
J'ai remis smartsuite aujourd'hui et je l'avais enlevé il y a quelque
temps, je ne sais pas si c'est par manque de place ou par manque de
stabilité ;(

enfin il existe et je ne plante pas, mais tous mes disques sont en scsi
mais reconnu comme compatible SMART.

vu le resultat chez toi, je préfère l'enlever à nouveau ;)

A+
RV
--
Picon informatique