Re: HS: switch

Author: anne aublanc
To: Patrick Begou, guilde
Subject: Re: HS: switch
Les 2 ne sont pas administrables, donc de niveau 2.
Y-en-a un garantie à vie!
On va tenter...
En plus, J'ai besoin d'un uplink avec câble croisé => donc j'opte pour le
dlink! (je ne me vois pas changer le câble de 10 m que j'ai mis sous gaine
et qui passe dans 2 murs! ni tirer un autre câble :o( )

Merci l'explication était très claire!
anne