don/echange de matos

Author: muriel et stephane
To: guilde
Subject: don/echange de matos
Bonjour,

Suite du grand nettoyage de mes pièces... aujourd'hui, c'est du gros...
Dans l'absolu, je ne me vois pas "Vendre" ces pièces, le don serait plus
à envisager... cenpendant, si quelqu'un voulait faire un echange avec,
par exemple, un "gros" disque IDE, j'ai rien contre.... ça se discute
quoi :))

Dans les bacs il y a :

1 carte son addonics, chip yamaha, ISA
1 Carte SCSI ADVANSYS Ultra SCSI ABP-5140/42 (ID lvjabp-5142), ISA, 50
broches interne
2 HD SureStore 2000LP (première main, 2 Go / Ultra SCSI)... Pour les
collectionneurs, je dois encore avoir le manuel d'installation HP...
joli bouquin :)))
1 HD IBM U-SCSI 4.5Go (50 broches), première main
1 HD IBM UW-SCSI 4.5 Go première main
2 HD Cheetah UW-SCSI 10K-tours, 4.5 Go, occase.

Ces disque sont encore en état de marche. Attention cependant, ce sont
majoritairement des disques rapides, et ils sont un peu bruyants
(sifflement)... Attention surtout aux 2 SureStore, qui, en plus de leur
age et de leur faible capacité, sifflent d'une manière assez
importante... à ne conseiller qu'à des machines loins des oreilles des
utilisateurs....

voila, j'attends vos réponses... :)

Stephane