Re: Debian woody

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: guilde
Sujet: Re: Debian woody
Christian Marillat writes:

> Il faut utiliser le mirroir Français officiel :

> ftp.fr.debian.org

Ce mirror est assez rapide mais parfois est "sature". Il y a le miroir
allemand (ftp.de.debian.org) qui est aussi bien. En fait je chosirai
un des 2 selon les jours (et l'heure). J'ai 2 lignes correspondant
dans mon fichier /etc/apt/source.list et il me sufffit de comnemter 1.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63