Re: apache perl setuid et nimda

Auteur: Jérôme UZEL
À: Guilde liste
Sujet: Re: apache perl setuid et nimda
Stephane Driussi a écrit :

> Bonjour a tous,
>
> j'ai fait un script perl qui theoriquement devrait eliminer les gens

Que de violence !

> infectes du virus nimda qui polluent mon apache-error_log. Ce script
> fait appel a ipchains donc il doit s'executer en root. Pour ce faire,
> j'ai pense a copier perl en sperl et mettre +s a ce fichier. Est-ce une
> bonne methode pour eviter des ennuis ?

humm. c'est a peu près équivalent à donner le mot de passe root
à toutes les personnes qui ont un compte sur la machine.
A toi de voir si ca peut te causer des "ennuis"...

J'ai pas compris dans le détail ce que tu voulais faire mais
tu devrais plutot regarder du coté de sudo.

--
Jérôme UZEL                               jerome.uzel@???