Re: scanner USB

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: scanner USB
On Tuesday 14 May 2002 10:51, Vincent VAQUIN wrote:

> Je viens d'avoir des nouvelles par un autre canal. Le chipset du
> SnapScan Touch n'est en fait pas d'Agfa. Il semblerait qu'il s'agisse
> d'un chipset niash qui concerne les scanners HP3300 et 3400.
> Apparemment il me faudrait "libsane-niash" que je n'ai pas su trouver
> où que ce soit.
> Pas tiré de l'auberge moi !

Je voulais te donner l'adresse suivante :

http://www.hamrick.com

ou tu peux trouver un logiciel (pas libre et payant, mais O combien
performant) de numerisation, mais je n'ai rien vu sur le snapscan
touch, et les HP3300-3400 ne sont pas supportes. J'ai le meme probleme
avec l'Epson 1250 de ma mere. Ce sont des scanners bas de gamme, ou le
circuit de gestion ne fait pas grand chose. C'est au driver de tout se
farcir (pilotage des moteurs pas-a-pas, lecture des capteurs, etc...).
Du coup, ce ne sont pas des drivers developpes en priorites.

Je serais toi, je le revendrai et je prendrai un scanner bien supporte.

--
    Frederic