RE: recherche d'un proxy

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Sujet: RE: recherche d'un proxy
Bonjour à tous,

Tu veux une fonction proxy pour ton serveur
afin que les pages redondantes y soient stockées...
Pour un site dynamique ça doit être dur à gérer non ?
J'ai vu sur ma machine proxymngr (proxy manager service)
mais je sais pas si réellement cela fct avec un serveur web
car son fichier de configuration est installé sous
/usr/X11R6.4/lib/X11/proxymngr/pmconfig ...
J'ai lu le man, ça a l'air d'être associé à d'autres utilitaires.
Et franchement je ne voies pas trop comment cela peut marcher...
Fais un apropos proxy.
Sinon geres-tu les connexions persistantes ?

C'est tout ce que je peux dire!
bbsc,
ism