Re: pb de md5sum

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: pb de md5sum
J'ai rapatrié le fichier avec tes conseils : merci (fichier rapatrié en
binaire)

ftp> get fvwm-2.5.0-1.i386.rpm

200 PORT command successful. Consider using PASV.
150 Opening BINARY mode data connection for fvwm-2.5.0-1.i386.rpm (1274820
bytes
).
226 File send OK.
421 Timeout. Pay attention.
Connexion fermée par l'hôte distant.

Mais j'ai toujours le même checksum.

E:\fvwm>md5sum.exe fvwm-2.5.0-1.i386.rpm
bac9ec796737303cf2f9f1652e339552
*fvwm-2.5.0-1.i386.rpm
J'aurai du trouver
MD5: b1344ecdd556241223f091bbed7f7231