RE: apachectl start après ajout module

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: apachectl start après ajout module
J'ai bien #!/bin/sh

command not found !! que ce soit pour apachectl ou httpd...
Là je crise!

J'ai fait des make clean ds /usr/local/apache_1.3.24 et
/usr/local/mod_perl-1.26...

Rien y fait! Pourtant mes fichiers ds /usr/local/apache/bin
sont bien modifiés selon leur date et heure (ls -l).

J'en ai marre comment être sûr d'être à un état initial...
En gros je veux recommencer depuis le début...
Merci à vous.
ism