Re: pb de md5sum

Auteur: anne aublanc
À: Stephane Perez, Olivier_Allard-Jacquin, guilde
Sujet: Re: pb de md5sum
RE: pb de md5sumpeut-être...
J'ai cherché config ASCII et BINARY? Où trouver cela?

Je suis effectivemet sur win2k avec internet explorer et GetRight

Si vous avez des idées pour l'instant je n'ai plus de config valide linux à
part le serveur qui n'a pas d'interface graphique.

Je ne connais pas les cdes en mode console pour aller sur rpmfind pour
rapatrier des rpms en ftp.

Bref, je suis dans la m....

J'ai encore rapatrié une image iso hier sans pb!
Comprends pas...

anne