[Site Guilde] Mailing list ?

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Le lundi 13 mai, Philippe BEAU a écrit :
> ca vous dirait pas une mailing list pour le site web de la Guilde ?

Pour un groupe aussi petit, il suffit que chacun connaisse les adresses
des autres. Pour ma part j'ai fait ça :

# Web Guilde
alias   wguilde Équipe Web Guilde: \
                Jean-Marc Coursimault <Coursimault@???>, \
                Hubert Legrain <hublg@???>, \
                Jean Claude Use <f4bhq@???>, \
                Edgar Bonet <ebo5@???>, \
                Claire Boussard <clabou@???>, \
                Alfred Wallace <passantdorphalese@???>, \
                Philippe Beau <philippe@???>;

Le lundi 13 mai, Coursimault, Jean-marc a écrit :
> J'y avais pensé, mais j'y ai renoncé parce que les adhérents Guilde seront
> au courant de ce qui se passe sur le relooking du site et ça me paraît une
> bonne idée.

Il faudrait se mettre d'accord alors. Soit on écrit à guilde@???,
soit à la liste ci-dessus.

        ****    MAIS PAS LES DEUX !    ****

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939