RE: apachectl start apres ajout module

Author: Ismael Touama
To: La Guilde
Subject: RE: apachectl start apres ajout module
Salut,

j'ai du mal compiler et installer...
J'ai pris la doc README.configure plutot
que ma doc html sur mod_perl...
J'ai refait une compile de apache et cela marche...
Il manquait le make donc j'ai revu ma copie.
Par contre, il netrouve pas mon module perl...
Et il me semble meme que mon httpd.conf ne contienne
plus les lignes addModule et LoadModule !!!
Argh! je patauge...
MErci,
bbsc
ism