Re: conseils adsl vive tiscali! - MODEM

Author: Ika Oscaos
To: Ika Oscaos
Subject: Re: conseils adsl vive tiscali! - MODEM
Attention,

J'ai vu passer une news sur laquelle il est marqué que liberty/tiscali ne
delivre plus que des modem USB maintenant dans leur offre modem gratuit. Le
modem EICON est remplacé par un modem olitec.
http://www.01net.com/rdn?oid=183884&rub=3192
Pour ceux qui était intéressé par le modem Eth/USB essayez de negocier ca
avec le commercial de tiscali ... sait on jamais :)

-- Ika --