Re: opera

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: Mailing-List GUILDE
Sujet: Re: opera
Jérôme KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???> writes:

> PLantage au bout de 3 minutes sur le site de la société générale.
>
> je continue à utiliser Opéra (qui a planté une fois en 6 heures)

Quel est le probleme de stabilite que tu reproche a Mozilla? De mon
cote, j'ai bien reussi a m'en sortir, une fois les pbs Java resolus:

- 0.9.8: la premiere vraie version, tout particulierement au niveau de
la vitesse. La stabilite Java est bonne, a condition d'avoir le jre
Sun 1.3.1_02 b.92.

- 0.9.9: idem 0.9.8, avec des petites fonctions supplementaires, mais
un peu moins rapide. Marche tres mal sous Java+Windows.

- 1.0rc1: Baisse de stabilite importante sous Java. J'ai ete force
de mettre a jour vers le jre-1.4, dont je suis ravi. Le couple est
Ok aussi bien sous Linux que sous Windows.

Peut-etre peux-tu me passer ton URL de la Societe Generale, histoire
de tenter de fixer le pb. J'ai un ami qui bosse sur le developpement
de l'acces Web chez eux.

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI