Re: Re: opera

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Re: opera
On Fri, May 10, 2002 at 11:08:23PM +0200, ald wrote:
> J'utilise galéon et je n'ai jamais eu de pb de stabilité. Je l'aprécie
> pour plein de choses et en premier lieu la gestion de plusieurs pages
> sous forme d'onglets.

Galeon est très stable meme je dirais, ici, il n'a planté que 2 fois
depuis .... que je l'ai, ce qui fait un paquet de mois (mais le problème
est que le bug n'etait pas reproductible ces 2 fois là).Et c'est vrai
que les onglets (tabs en anglais) sont très pratiques, mais mozilla en
dispose aussi.

> En bref, je n'ai rien trouvé à lui reprocher.

On trouve toujours quelque chose à reprocher, dans mon cas, c'est un
"petit" problème.Galeon n'a jamais marché correctement avec le webmail
de ma fac, enfin, il faut dire que meme mozilla avait du mal, le browser
qui m'a impressionné le plus sur ce coup, c'est ... links (avec le
support ssl).
Mais franchement, je pense que galeon va gagner en popularité dans les
prochains mois, il est vraiment stable, moins lent que le pachiderme de
mozilla.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc