DVD encore...

Author: chapron
To: guilde
CC: yves.chapron, yc_aied
Subject: DVD encore...

Je possede un graveur Pioneer DVR-A03, ATAPI, mais je n'ais pas encore pu
tirer parti de ce graveur en gravure DVD.
Lecture CDROM et DVD pas de probleme.
J'ai installé xcdroast version 10 sur ma RH7.2,
j'ai pu, avec les infos du site d'Olivier_Allard-Jacquin, faire marcher mon
graveur DVD pour graver des donnees sur un cdr, mais cette fois en
multisession.
J'ai meme gravé des donnees de ma partition win98 que le logiciel fournit
ne m'avait pas permis de graver.
J'ai 2 questions: La gravure, d'apres pioneer, ne pourrait
se faire avec noms long qu'en format UDF, est-il possible de lire
les CDROM ecris avec ce format sous linux?
Xcdroast10 m'a permis de graver en multisession, mais n'est pas capable de
reconnaitre le media DVD, quel autre logiciel sous linux serait capable de
le faire?

    Merci de vos reponses

    Yves

               Yves CHAPRON
       Alpine Institute of Environmental Dynamics
          L'Entropierre, 108 rue du Puy
              F 38660 LA TERRASSE

             Ph: (+33)(0)476 082086
              Email: yves.chapron@???