Re: je woody que ça

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: je woody que ça
On Tue, May 07, 2002 at 02:45:45PM +0200, Philippe Torgue wrote:
> hi there,
>
> Sur le site de Debian, on peut lire que
> la prochaine Woody ne comportera
> pas Xfree4.2.x.

En effet, et ceci parce que monsieur branden "overfriend" robinson n'a
pas fini les packages pour woody.

> Mais je ne comprends pas :
> Cette implémentation de X Window n'existe-elle pas
> en version source ?
> Alors , ne sera-t-il pas possible de la compiler
> et de l'implémenter dans Woody.

Ce n'es pas aussi simple, voir :
http://people.debian.org/~branden/

Si tu voyais le travail que ca demande ...

> D'ailleurs je crois que le système des rpms
> sera intégré dans cette distribution.

Le package rpm est dans la debian depuis très très très longtemps, mais
c'est dselect-dpkg-apt qui est et restera utilisé jusqu'à ce qu'on
trouve mieux.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc