Recherche de webmaster(s) pour mettre à j our le site de la …

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'Claire Boussard', 'Edgar Bonet', 'hublg@aol.com', 'f4bhq@wanadoo.fr', 'Alfred Wallace', 'guilde@imag.fr'
Sujet: Recherche de webmaster(s) pour mettre à j our le site de la Guilde
Hello folks,

Je suis heureux de constater que ma demande d'aide pour remettre d'aplomb le
site de la Guilde ait reçu des réponses en nombre dépassant mes espérances,
et de compétences diverses.

L'équipe "Web" se compose comme suit :

Hubert Legrain et Jean Claude Use se proposent de mettre à jour les
informations.

Edgar Bonet offre ses compétences pour l'aspect "programmation" et notamment
le trombinoscope.

Claire Boussard offre son temps.

Alfred Wallace, ses compétences en matière de graphisme.

Ces rôles sont à discuter entre eux, en fonction des besoins et des goûts de
chacun.

Merci à tous, et à bientôt donc pour un nouveau site Guilde !

-- Jean-Marc
Jean-Marc Coursimault         |
Xerox Research Centre Europe  | Tel   +33 (0)4 76 61 51 82
Systems Dev. & Engineering    | Fax   +33 (0)4 76 61 51 99
6, chemin de Maupertuis       |
38240 Meylan (France)         | coursimault@???