Re: je woody que ça

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: je woody que ça
Philippe Torgue écrivait :
> hi there,
>
> Sur le site de Debian, on peut lire que
> la prochaine Woody ne comportera
> pas Xfree4.2.x.

vrai

> Mais je ne comprends pas :
> Cette implémentation de X Window n'existe-elle pas
> en version source ?

Si. Seulement, le gars responsable de XFree chez Debian ne la trouvait
pas assez stable. Et puis, comme c'est la mode, il s'était lancé dans
la politique et avait du mal à faire deux choses à la fois ;-)

> Alors , ne sera-t-il pas possible de la compiler
> et de l'implémenter dans Woody.

Si. Un rétroportage existera sûrement donc pas de soucis.

> D'ailleurs je crois que le système des rpms
> sera intégré dans cette distribution.

Et alors ? Il existe depuis au moins la Slink...

> Cela veut-il dire qu'il faille que Xfree4.2
> soit en format *.deb ?

Cela vaut mieux ; autrement, cela ne sert à rien d'utiliser
Debian. Autant prendre une Slack.

PK