Re: Adsl

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Adsl
On Tue, May 07, 2002 at 11:48:33AM +0200, Philippe wrote:
> Dites moi, une question bete. Quelqu'un a t il un FAI autre que Wanadoo sur
> l'adsl ? (style Nérim, club-internet) y'a-t-il des différences ? si oui
> lesquels ?

En ce qui concerne nerim, l'offre est à 120F/mois je mes souvenirs sont
bons, et l'on peut prendre un abonnement d'un an, dans lequel 2 mois
sont offerts.
Au niveau "technique", les serveurs DNS ne tombent pas en rade 2 fois
par mois, il y a de vrais serveurs mails, pas des NPlex, l'admin
travaille plus qu'il ne faut pour contenter les utilisateurs.Quand un
problème survient, un message dans les newsgroups internes permet
souvent d'en savoir plus.Un plus non négligeable est l'ip fixe qui ne
coûte pas un euro de plus :)

Je n'ai pas parlé des inconvénients, mineurs selon moi:

_ Pas mal de jean kevins, et il est arrivé pas mal de fois que des
floods sur une ip aient des effets sur les sessions de tous les abonnés
(mais bon, ce n'est plus arrivé depuis 3-4 mois).

_ Ca coute plus cher que le pack extense.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc