Re: conseils adsl

Auteur: Yannick PIROD
À: guilde
Sujet: Re: conseils adsl
Très bonne remarque qd au fai! Pour info c'est la seule solution que j'ai dû me
résoudre à prendre, bien que je n'aime pas FT, et après avoir fait le tour de ttes
les offres d'abonnement adsl non professionnel (cad réservé au particulier) sur
Lyon. Y'avait bien easynet qui avait une offre pas cher, mais elle est réservé au
pro. FT était pour une fois les plus rapide (j'ai eu ma cnx 2 jours après mon coup
de fil alors qu'il fallait au moins deux semaine il n'y a encore pas si
longtemps). La moins onéreuse (deux mois d'abonnement gratuit, installation
gratuite, 36€/ mois avec le modem en loc divisé entre trois coloc, pas mal non?!
Si qqu'un à mieux je prend!!). Et enfin la plus simple (pas besoin de
s'enquiquiner à coordonner l'install du filtre par FT et l'abonnement avec le FAI
choisi)... D'ailleurs pour info le pack Xtense n'existe plus d'après la
commerciale FT que j'ai eu au tel. Il est apparemment seulement encore présent sur
leur site web!??
Yannick