RE: Adsl

Auteur: JULLIEN Lionel
À: 'Philippe', guilde
Sujet: RE: Adsl
j'ai un pote qui est chez club-internet.... aucune différence si ce n'est
qu'il a acces aux videos de loft story gratuitement !!!!!!!!!!!

Non, sérieusement, les temps d'accés sont les mêmes, l'abonnement est le
même, et le support technique est aussi pourri !.

Donc à toi de voir !

Ps : cette comparaison est valable uniquement pour club-int / wanadoo....
pour les autres je ne sais pas !

ce petit ps est spécialement dédicacé à JULIEN REVERET (qui la ramene pour
pas grand chose à chaque fois !)

Sans commentaire...

Lionel