RE: conseils adsl

Auteur: JULLIEN Lionel
À: 'pascal.buch@wanadoo.fr', guilde
Sujet: RE: conseils adsl
Salut !

Je te conseille le Modem ECI HI-FOCUS ASU !
C'est un modem ethernet (donc pas tous les pbs liés à l'USB !)
Je l'ai testé avec différentes distribs et il fonctionne à chaque fois sans
pbs !
Seul impératif : Avoir deux cartes réseau, laché un petit plus d'argent lors
de l'achat du modem, et être sur une plaque ADSL ECI (et non Alcatel) !

Wanadoo le propose dans un de ces kits Extense (1290 F je crois).

@+

Lionel