plugin pour mozilla

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde
Subject: plugin pour mozilla
Comment installer les pluggins pour mozilla. Je rencontre des
page web qui dit qu'il manque de pluggin pour fonctionner et qui
m'offre une fenetre de diaglogue pour telecharger les plugins. Mais ca
ne marche jamais apres que je clique sur le bouton "oui" pour
telecharger et installer le pluggin. Il me semble que mozilla se
connecte a ftp.netscape.com et telecharge la version pluggin pour
windows et de plus comme je travaile sous un compte ordinaire, il ne
pouurai pas l'installer dans le repertoire systeme. Il aurai pu
l'instaler dans mon repertoire personel mais ne ne semblait pas le
ces. En fait je ne sais pas du tout ce qu'il fait, tout ce que j'ai
comme information est un message d'erreur disant que l'installation a
echoue.
    Donc quelqu'un a-t-il reusis a instaler les pluggins pour
mozilla et comment ?

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63