Re: ltconfig et host-type

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: ltconfig et host-type
From: "Frédéric BOITEUX" <fboiteux@???>
Sent: Friday, May 03, 2002 3:07 PM

cpu

j'en

> S'il s'agit de la même info que celle utilisée par autoconf/automake pour
> configurer un paquet suivant le système utilisé (pendant le fameux

./configure),
> tu peux trouver ces définitions dans un fichier nommé « config.guess »,
> qui se trouvent dans les archives de sources (.tar.gz) gérées par

automake,
> ou bien avec ce produit. Chez moi (woody, i386) :
> $ dlocate -S config.guess
> autotools-dev: /usr/share/misc/config.guess
> automake: /usr/share/automake/config.guess
> libtool: /usr/share/libtool/config.guess
>
> bon courage pour la lecture !
>
> Fred.

LO ! merci, j'ai reussi grace a toi a trouver un beau
hppa1.1-unknown-linux-gnu qui vient deja de changer les constantes
specifiees par libtool...... je vais certainement eviter une grosse couille
qui allait (encore) surement m'arriver un week-end pendant que je me repose.

(^o^)/

sCALP -- codeur -- "J'essaye tout, y en aura bien un qui va marcher..."