Re: Gravure DVD

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Gravure DVD

> On Thursday 02 May 2002 17:25, Christian Marillat wrote:

[...]

> Quelle importance ? Si on peut aujourd'hui graver un DVD lisible sur
> les lecteurs actuels, je doute que ce format devienne illisible
> prochainement. Les lecteurs garderont la compatibilite, tout comme les
> softs. Et comme ce graveurs est fait pour graver des distribes Linux et

Tu ne te souviens pas du début des cassettes vidéo il y a 20 ans ? Trop
jeune ?

Au début il y a eu trois formats de cassettes VHS, Betacam et V2000 (pas
sur du nom ? )

Il reste quoi maintenant ? VHS pour les particuliers, Betacam pour les
professionnels et le V2000 qui a disparu.

Il y a eu le même problème pour les CDs. Il n'y a pas si longtemps les
lecteurs de CD n'étaient pas tous capable de lire les CD multi-session,
audio, photos, etc...

Apapremment tous les lecteurs de DVD ne sont pas capablent de lire tous
les types de DVD.

Pour hervé, le prix (premier prix) ce situe plus dans les 500 € que les
400 €.

Christian