Migration linux -> mod_perl

Auteur: Ismael Touama
À: debutant
CC: guilde
Sujet: Migration linux -> mod_perl
Bonjour à tous,

cela fait trop lgtps que je tourne en rond !
J'ai besoin d'explication quant à l'installation de mod-perl pour apache.
Peut-être même sur apache d'ailleurs. Je ne sais pas quoi indiquer comme
fichier source d'apache à l'installation du module.
J'ai bien décommenté ds mon httpd.conf la directive <If Define HAVE_PERL>
stopez et arrêtez httpd, puis essayeé d'installer le module par un simple
perl Makefile.PL et make install en indiquant usr/include/apache comme
fichier source de mon serveur web. L'installation s'est interrompue me
disant que ne peut *en gros* trouver la cible de mes fichier sources...

Voilà et je cherche differente voies mais sans succès.
Plus qu'une ligne de commande complète, je cherche un explication,
car j'ai vu qu'il y avait plusieur manière de configurer, installer la
beeyyteu'.
Que cela dependait aussi d'éventuels autres modules, et qu'il fallait eviter
une
installation rpm.

Merci à vous, c'est la panne d'idées et de ressources ici !!
ism