RE: Gravure DVD

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Gravure DVD
Personnellement, j'ai sur ma machine perso (ou plutôt celle des enfants,
Windows 98) un lecteur de DVD en plus de mon graveur Plextor SCSI; et si je
veux lire un CD un peu merdique, j'utilise le Plextor.

De même, je n'arrive pas à lire les CD multisessions sur le DVD. Ou plutôt
seulement la première session.