Re: Gravure DVD

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: Gravure DVD
> Bonjour!
> Debian Woody arrive dans quelques jour avec une image pour la graver en
> DVD!
> puisque la Guilde a (un peu) d'argent, pourion nous investir dans un
> graveur de DVD +/- 400 Eu ?
> celà soulagerais un peu les mimines de notre graveur en chef : Jean-Marc
> ;-)
> A+ Hervé

Bonjour, je sais que sors un tout petit peu du sujet, mais je suis
actuellement en Woody sur architecture HPPA-RISC, avec la version 0.9.3 de
la distribution parisc-linux.
je me demandais si il y avait un moyen simple de se mettre a jour avec la
version definitive de la woody (bien qu'il me semble que je suis presque a
jour, il me semble que la woody est 'stable' depuis qq temps...) ?

en tout cas, je viens de me mettre a la debian, et je ne suis pas d'accord
avec le fait qu'elle ne soit reservee qu'a une elite.... a moins que l'elite
ne souhaite pas que tout le monde sache qu'elle a des outils magnifiques
(apt-get, je t'aime, tu recompiles meme les applis non portees sur pa-risc)

a+
Pascal