Re: Communiqué des associations pour la promotion des logi…

Author: Rami Aubourg
To: p.karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>

> Non, aucune. J'ai juste relayé l'information que j'avais lue avant les
> élections : le lien était d'ailleurs fourni sur Linuxfr, peu enclin a
> priori à des tendances lepénistes.

OK.

> Il me semble, mais c'est à prendre avec des pincettes, que c'est
> l'AFUL qui était à l'origine de ce document

Vrai. C'est sur leur dite. Il faudrait certainement leur poser la
question a propos de ce paradoxe.

> En ce qui concerne le site du FN, je l'ai survolé mais je n'ai rien
> trouvé sur le libre non plus :

Moi non plus. D'ou ma question.

> Mais je ne suis pas le représentant du FN ;-)

Je ne crois pas avoir dit cela.

> Le plus simple est
> encore de leur poser la question...

Je l'avais fait, a certains militants FN, ainsi que d'autres partis
politiques. L'obligation du partage du code source avec n'importe qui
n'etait pas vraiment leur tasse de the (aux militants FN en question),
pour des pb de securite nationale et de protection de l'economie, si
j'ai bien compris. Mais ils pouvaient aussi exprimer des opinions
personnelles, qui ne correspondaient pas a la position officielle du FN.
Le militant le plus enthousiaste et le plus au courant du libre que
j'aie rencontre faisait partie d'un autre parti politique que je ne
citerai pas ici.

Voila mes 2 cents. Je retourne travailler. Desole encore de m'etre
immisce dans votre debat.

Rami