Re: Bios...

Author: anne aublanc
To: Guilde liste
Subject: Re: Bios...
anne aublanc <anne.aublanc@???> wrote:
> [...]

Voilà la suite :

déssoudé, ressoudé. Ca fonctionne! C'est en cms. Les pattes étaiet soudées
sur la carte mère en surface. Je ne sais pas à quoi correspond le dip32

Sauf un bug!

On ne se rappelle pas du mot de passe de l'omnibbook 800! Cela fait environ
2 ans qu'il était dans un coin à cause d'un mauvais flashage de bios et on
n'a évidement pas noté le mot de passe ou si on l'a noté on ne sait
absolument pas où on a pu le mettre!

Il démarre, on peut aller dans le bios, mais on ne peut pas changer le mot
de passe! Si vous avez une idée, à part appeler hp qui risque de nous
demander une fortune pour un portable P133!

On m'a demandé l'entreprise qui a fait cela :

alp'af au Versoud.

Ce message a été signé numériquement par l'expéditeur : qu'est-ce que c'est
que ce truc et ça sert à quoi?

@+
anne