Re: .bashrc.swo

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: .bashrc.swo
Le vendredi 26 avril, Ismael Touama a écrit :
> en manipulant \[ et \] pour les caractères non-imprimables de ma
> variable PS1, un fichier swap a été crée...

Ce ne serait pas .bashrc.swp ? Vim crée ce fichier pour y mettre
régulièrement des infos sur la session d'édition en cours. Ça permet de
ne pas perdre tout son travail en cas de crash de ta session d'édition
(genre quand tu quittes Konsole brutalement).

> En fait ce fichier a été créé lorsque j'ai fait vi .bashrc.
> Strange, cela revient à chaque fois que je le tape.
>
> vi -r bashrc me parle aussi de .bashrc.swo

-r c'est l'option « recover ». Ça permet de récupérer ce qui est
récupérable à partir du .swp. Si tu vois que tout est OK, tu sauves, tu
quittes vim et tu effaces le fichier .swp.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939