SoundBlaster Live + 2 sons en même temps

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
New-Topics: Re: SoundBlaster Live + 2 s ons en même temps
Subject: SoundBlaster Live + 2 sons en même temps
Bonjour,

     je possède une "SoundBlaster Live 1024" qui est doteé de 2 sorties
audio afin de générer
du "son 3D" (2 paires d'enceintes, une devant, une derrière). Elle marche
très bien avec le module
"emu101k".

     Cependant, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser les 2
sorties audio indépendamment,
afin de faire jouer 2 pistes audio différentes. Typiquement, je voudrais
pouvoir lancer 2 "Xmms"
différents, et écouter en même temps 2 MP3: un via les enceintes, et
l'autre via un casque.

     Je suis intéréssé par toute info à ce sujet

     Merci d'avance,

                         Olivier

Configuration: PII-450 / Mandrake 8.2 (kernel d'origine 2.4.18)