Re: Desktop/LX

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: Desktop/LX
le mer 24-04-2002 à 15:11, JULLIEN Lionel a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Est ce que quelqu'un à testé la distrib DESKTOP/LX ?

Elle s'appelle Redmond. Je l'ai essayée aprés avoir acheté linux loader
(elle était dans le cd d'accompagnement).
L'installation s'est trés bien et vite passée. Le look est réussi, les
icones sont belles et la photo de fond d'écran aussi. Par contre, le
serveurX plante (pas linux qui continue à tourner). Cela m'est arrivé
plusieurs fois quand j'ai essayé de lire un dvd.

Je préfère la mandrake qui est plus *compliquée* à installer, car plus
d'options (j'entend déja plein de rires, mais ce n'est qu'une
comparaison entre ces 2 distrib) mais finalement la mdk est plus
complète et mieux adaptée pour un passage de windows à linux (mon cas
depuis quelques mois)

Voila mon expérience avec la redmond.

A+

ALD