changer le numero de version d'un noyau

Author: sCALP
To: guilde
Subject: changer le numero de version d'un noyau
Bonjour,
sur une meme machine, je veux faire des tests et compiler le noyau 2.4.18,
l'un patche, l'autre non-patche (par mesure de securite)
or, lors d'un make modules_install, les modules s'ecrasent les uns les
autres.....

comment faire (comme sur la redhat, par exemple (non exhaustif!!)) pour
avoir un numero de version du noyau different pour chaque version des
sources du noyau ?

exemple :
-dans /usr/src/linux-2.4.18 j'ai un noyau qui revendique le numero de
version 2.4.18 et donc le repertoire de modules /lib/modules/2.4.18
-dans /usr/src/linux-2.4.18-test j'ai un noyau qui revendique le numero de
version 2.4.18-test et donc le repertoire de modules
/lib/modules/2.4.18-test

pouvez vous m'aider ?
merci.
sCALP