RE: Linux et l' embarqué

Author: Lionel TAILLURAT
To: marc_chachereau, guilde
Subject: RE: Linux et l' embarqué
Salut,

Dans le cadre de mon boulot, j'intègre pas mal de linux embedded.

En fait tout dépend de se que tu cherches.

--> distribution embarquée
Utile pour la cross compilation (évite de régénérer toute une chaîne de
cross compilation).

--> distribution classique réduite
Si tu as besoins de beaucoup de fonctionnalités.

--> Linux from scratch
Viable si tu n'as pas beaucoup d'applications.
Sinon c'est long, mais le fait de mettre les mains dans le cambouis fait
apprendre beaucoup de choses intéressantes.

--> autre ?
Je vois pas autre chose.

Pour plus d'infos, vas voir ici :
http://www.linuxdevices.com/

http://www.linuxlinks.com/Embedded/

@++

Lionel

|                               |                         |
| Lionel TAILLURAT              | ECRIN SYSTEMS           |
| Development & Support Service | Rue du pré-de-l'Horme   |
|                               | B.P 15                  |
| Tel :(33) 4 76 92 20 01       | 38921 CROLLES CEDEX     |
| Fax :(33) 4 76 08 03 18       | FRANCE                  |
|                               | http://www.ecrin.com    |

|Email: Lionel.TAILLURAT@???                        |
|Email: support@???                                 |