Re: Serveur CVS

Auteur: Jérôme UZEL
À: Guilde liste
Sujet: Re: Serveur CVS
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI a écrit :

> A ma connaissance, il n'existe qu'un seul "serveur" CVS: CVS. En
> revanche (si j'ai bien compris la finalite de ta question), il existe
> une multitude de Clients (ligne de commande, graphique, GNOME, KDE,
> Windows, ..etc.).

Il y a effectivement un seul serveur et plusieurs clients.
Un petit complément toutefois: il y a plusieurs façons d'installer le
serveur
Elles différent notamment du point de vue de la sécurité.
de tête au moins:
    invocation par rsh (doit nécessiter un .rhost => doublement mauvais)
    server ("pserver")
    server + kerberos.

Tu trouveras effectivement tous les détails à l'adresse que t'indique
francois-xavier.

Jérôme.

--
Jérôme UZEL                               jerome.uzel@???