Re: Fichier System.map

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: Frederic Mantegazza
CC: ML Guilde
Subject: Re: Fichier System.map
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Bon, je viens de faire une petite erreur de manipe. J'ai vire le
> fichier /boot/System.map du noyau installe par la SuSE.
>
> Ce fichier est-il indispensable ? Si oui, comment le re-generer ?

Ce fichier n'est indispensable que pour lister les inter-dependances
entre modules chargeables. Aund un symbole est inconu de modprobe, il
consulte le contenu de ce fichier pour trouver etc charger le module
fournissant le symbole.

Ce fichier n'est neammoins pas permanent: Il est (normalement)
re-genere a chaque re-demarrage (sous le terme "finding modules
dependencies...") par la commande "depmod -a"... que tu peux
naturellement tourner a la main.

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI