Re: Compilation du bash

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: Compilation du bash
On Sat, Apr 20, 2002 at 12:13:38PM +0000, e-deby@??? wrote:
> Bonjour,

Bonjour

> J'ai un petit problème concernant la compilation du bash
> 2.05a sur ma Debian. Le problème se pose lorsque je tape
> "make".

Pourquoi veux-tu compiler bash sous ta debian ?
Un apt-get install bash et c'est bon. Et si jamais tu desires compiler
bash pour qu'il soit optimise a ta machine, tapes :
apt-get --compile source bash
Cette instruction recupere les source de bash, les compiles et en
construit un package binaire debian. Ensuite, il reste plus qu'a saisir
dpkg -i <le nom du package binaire construit a la volee>

Normalement, s'il manque des librairies pour la compilation, apt-get
t'en informe et te signale quelles packages sont necessaires.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr