Merci à tous : Was (Re: Après install XP j'oubliai s)

Author: gwenael Moreau
To: guilde
CC: Michaël Bouvier
Subject: Merci à tous : Was (Re: Après install XP j'oubliai s)
Ca y est,
j'ai donc rebooté depuis le CDrom, mknodé, fdiské, mis /dev/hda1 en active
aussi (avec /dev/hda4).
j'ai alors eu un message d'erreur mais semble-t-il sans trop d'importance :
"The partition table has been altered".

Puis je monte, je chroote et dans /etc/lilo.conf je note une erreur :
root=/dev/hda9
au lieu de /dev/hda6

je sors, reboote et OK.

Est-ce que cela aurait marché aussi sans activation de la partition
/dev/hda1 ?

Merci