Re: Après install XP j'oubliais

Auteur: gwenael Moreau
CC: guilde
Sujet: Re: Après install XP j'oubliais
Bonjour à tous,
Ca avance, j'ai réussi à reconfigurer Lilo

Finalement pour la partie Crosoft j'ai mis

other = /dev/hdb1
    optional
    label = dos
    map-drive=0x80
    to=0x81
    map-drive=0x81
    to=0x80

other = /dev/hda4 #(Et oui il semble que XP bien qu'installé sur /dev/hdb7 ait mis son secteur de boot en /dev/hda4 (qui doit être la seule partition primaire dispo pour Crosoft)
    optional
    label = XP
    table = /dev/hda

Je boot maintenant sans problème (merci Ika) sur les deux systèmes Crosoft mais lors du boot linux j'obtiens :

ext2-fs : unable to read superblock
isofs-read-super : bread failed dev=03:09, iso_blknum=16 block=32
kernel panic : VFS : unable to mount root fs on 03:09

Je rappelle que j'ai eu accès à l'ensemble de mes partitions juste avant via chroot et que pendant l'install de XP, j'avais eu un message comme quoi il allait "cacher" les partitions Linux.

QUe veulent donc dire ces messages d'erreurs et que faire pour y remédier ?

D'avance merci,