Re: capture d'ecran

Author: Robert Billon, f3wm
To: Guilde liste
Subject: Re: capture d'ecran
Bonsoir

J'utilise Ksnapshot, un petit outil bien sympa.
Il capture la fenetre ou se trouve la souris.
(Naturellemen il se cache pendant la capture
et reapparait pour la sauvegarde, tempo
parametrable).

Si je dois conserver comme document final une
partie seulement de la fenetre capturee,
je charge dans Gimp et donne un coup de massicot !

Bonnes captures.
Robert

--

--