Re: Après install XP j'oubliais

Author: gwenael Moreau
To: Ika Oscaos
CC: guilde
Subject: Re: Après install XP j'oubliais
Rebonsoir,

Donc j'ai fait
mknod /dev/hda b 3 0
mknod /dev/hdb b 3 64

Avec fdisk je visualise, tout va bien
mount /dev/hda6 /mnt Ok
Chroot /mnt
/mnt/usr/sbin/chroot no such file or directory et c'est le même problème avec toutesles commandes (entre autre ls, more et umount donc j'ai encore dû éteindre à chaud et sans avoir démonté les partitions ...

Dans le PATH j'ai tout ce qu'il faut, si je me mets dans le répertoire et que je tapes
./chroot c'est le même message Que faire ?

Sinon la commande inverse de mknod c'est quoi ? (Pour le cas où je retaperais de mauvaises options )

Merci,