Rép. : Re: Synchronisation

Author: Benjamin GOURLAT
To: Nicolas.Kowalski, jerome
CC: guilde
Subject: Rép. : Re: Synchronisation
ca ressemble mais la seule facon de le savoir c'est de regarder la tete de l'ecran a l'instant t ou il y a le pbl... nous a eut la mm chose et c'etait tout figé...

Jérôme Malandrino <jerome@???> writes:

> Salut,
>
> Non, ce n'est pas un problème de surcharge, enfin je crois.
>
> Quelquefois, le serveur ne répond plus suite à une synchro. C'est aléatoire.
> En fait je ne sais pas s'il est planté ou si la carte réseaux seule
> est plantée, car il ne ping plus, ni ne répond aux services
> réseaux.

Ça ressemble à un problème de carte réseau...C'est quoi d'ailleurs
cette carte ?

--
Niko

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com