Re: Synchronisation

Auteur: Jérôme Malandrino
À: guilde
Sujet: Re: Synchronisation
Salut,

Non, ce n'est pas un problème de surcharge, enfin je crois.

Quelquefois, le serveur ne répond plus suite à une synchro. C'est aléatoire.
En fait je ne sais pas s'il est planté ou si la carte réseaux seule est
plantée, car il ne ping plus, ni ne répond aux services réseaux.
Comme il est loin, je ne peux que le rebooter et tout repart bien.

Penses tu que ce serait une surcharge ? Comment le savoir ?

a++

Jérôme Malandrino - Kreatys
http://www.kreatys.com - jerome@???
16, chemin de Malacher