Re: Synchronisation

Auteur: Jérôme Malandrino
À: guilde
Sujet: Re: Synchronisation
Je ne veux pas obsoluement changer mais s'il existe mieux pourquoi pas ?

En fait mon problème est que la synchro ne se lance que grâce à un cron
(toutes les heures). Je me demande s'il n'y aurait pas une solution du
style RAID mais entre serveurs, qui fasse une synchro en permanence.

De plus j'utilise rsync avec openSSH et cela a tendance à planter le serveur.

a++

Jérôme Malandrino - Kreatys
http://www.kreatys.com - jerome@???
16, chemin de Malacher