RE : Distribution Redmond Linux

Author: Stefan Jourdan
To: guilde
Subject: RE : Distribution Redmond Linux
Je ne vois pas pourquoi des gens ici te hurleraient dessus, a partir du
moment ou la personne n'a probablement pas déjà linux pour pouvoir
graver son .iso, puisqu'il cherche à l'installer !

Donc, lui avoir indiqué comment graver un .iso sous windows me semble
tout à fait approprié et normal, lui avoir répondu "man cdrecord" ne
l'aurait pas avancé a grand chose, il aurait refermé sa revue, et
transformé le CD en dessous de verre.

+++
Stef