Rép. : wget

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: guilde
Sujet: Rép. : wget
Bonjour,

Il faut aller dans le fichier : /etc/wgetrc et ensuite rechercher une ligne qui correspond au proxy :

# You can set the default proxy for Wget to use. It will override the
# value in the environment.
#http_proxy = http://proxy.yoyodyne.com:18023/

# If you do not want to use proxy at all, set this to off.
#use_proxy = on

et si eventuellement, tu ne veux t'en servir que periodiquement, tu peux utiliser ca en ligne de commande :

 -Y,  --proxy=on/off           turn proxy on or off.

Bon courage

Benjamin

Bonjour,

J'ai installe WGET pour recuperer un fichier automatiquement mais
maintenant j'ai rajouter un proxy , qu'elle est la commande de WGET pour
qu'il puisse recuperer via le proxy ???

Merci

Jerome LAFFONT
DYNETCOM Grenoble
Tél : 33 (0)4 7661 8811
Fax : 33 (0)4 7661 8815
email : laffont@???
Web : http://www.dynetcom.fr

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com