crontab

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: crontab
Bonjour a tous,

j'ai un gros probleme avec cron. Hier soir en definissant une ligne pour
faire du rotatelog avec savelog, j'ai remarque qu'il ne tournait pas.
Je suis en 2.2.20 compile maison. La distrib est une slackware 8.0

Pour debuger, j'ai allege mon fichier crontab. Donc avec crontab -e j'ai
seulement: * * * * * touch /tmp/cron_tourne

Ensuite je lance le daemon /usr/sbin/crond -l8 qui est en fait dcron de
dillon.

crond annonce dans /var/log/syslog son demarrage et puis plus rien. Pas
d'erreur, de message, de mail et surtout pas de fichier cron_tourne dans
/tmp. Un "ps -ef | grep cron" me montre bien le deamon crond avec
l'option -l8

Je seche litteralement, crontab -l montre ma regle, -e me permet d'editer.

Une idee ? Je n'ai rien trouve sur le web.

Stephane